b9721687513z 1 20191123105534 000g25evjk7k 2 0
dans

Un cadre du PSG forcé de quitter le club

Par

le


Au PSG, l’effectif fourni présente également des côtés peu luisants puis que des joueurs de grande facture ne jouent pratiquement pas. C’est le cas de Julian Draxler. L’Allemand n’a pas sa chance en attaque où Neymar, Mbappé, Cavani ou encore Di Maria et Icardi font leur loi. Il doit partir.

Dans ce sens, la Gazzetta dello Sport révèle d’ailleurs Leonardo aurait ainsi offert les services de l’ancien milieu de terrain de Schalke 04 en Serie A. Il s’est rapproché de son homologue de l’Inter Milan qui voudrait se renforcer au milieu de terrain cet hiver. Par contre, l’idée de recruter Julian Draxler ne charme pas totalement Antonio Conte qui verrait mieux Ivan Rakitic, à la place.

En cas d’échec de cette piste blaugrana, le technicien italien privilégiera le recrutement de Seko Fofana de l’Udinese. Et si et seulement si, celui n’aboutit pas, peut-être qu’il se tournera vers l’Allemand. La possibilité est donc quasi nulle. Draxler se trouve ainsi dans une impasse puis que le PSG projette de recruter dans l’entrejeu et fera tout pour le faire partir. Dilemme !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *