Zlatan Ibrahimovic a récemment été lié à un certain nombre de clubs après avoir annoncé son départ à LA Galaxy, mais un club européen a exclu un déménagement pour l’attaquant suédois.
Le joueur de 38 ans a annoncé mercredi soir qu’il quitterait la formation de la Major League Soccer après deux saisons à Los Angeles.
Les clubs de Serie A et de Manchester United ont été étroitement liés au vétéran suédois, mais le président d’Atalanta, Antonio Percassi, a déclaré qu’ils ne pouvaient pas se permettre l’attaquant.
« Ibrahimovic est un excellent joueur, mais nous n’avons pas les moyens de le payer », a déclaré Percassi à l’agence de presse italienne ANSA.
«Nous sommes de simples pauvres…
«Nous n’avons pas les revenus des grands clubs, même si, miraculeusement, nous obtenons les résultats et restons une réalité provinciale, nous gardons les pieds sur terre.
«Nous ne pouvons pas rivaliser avec certains chiffres.
«Nous avons des idées claires sur le stade et devons compléter le centre d’entraînement Zingonia. Nous avons encore besoin de quelques millions et nous avons déjà dépensé 3,4 millions de livres pour le centre Bortolotti. ”
Laisser un commentaire