pierre emerick aubameyang arsenal 2019 20 1tdec0ph6gyzk12lp3fid0678f
dans

Vendre Aubameyang ou le laisser libre dans un an : Arsenal aurait fait son choix

Par

le


Co-meilleur du championnat anglais la saison dernière avec 22 buts, Pierre Emerick Aubameyang affole les compteurs. Depuis son arrivée en 2018, il a déjà inscrit 60 buts. Cette saison, le Gabonais est auteur de 17 buts rien qu’en Premier League. Ce qui fait de lui le meilleur artilleur du championnat avec Jamie Vardy (Leicester).

Des stats qui font que le joueur est très courtisé sur le marché des transferts. Selon la presse, des clubs comme l’Inter de Milan ou encore le FC Barcelone voudrait l’attirer dans leur rang. D’ailleurs, lors du dernier mercato hivernal, les Catalans voulaient faire de lui le replaçant de Luis Suarez. Un transfert qu’aurait accepté le joueur selon la presse anglaise, avant que son club n’appose son veto.

En fin de contrat la saison prochaine (juin 2021), Arsenal voudrait ouvrir les pourparlers pour le convaincre de prolonger son bail. Mais selon des informations du Daily Mail, le joueur voudrait jouer la Ligue des champions et remporter des titres. Et si le club londonien n’arrive pas à le lui offrir, il pourrait quitter Arsenal.

Face à ce dilemme, ajoute le Daily Mail, Arsenal réfléchirait à le vendre dès la fin de cette saison afin de récupérer de l’argent au lieu de le laisser libre dans un peu plus d’un an.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *