Le ciel est tombé sur la tête de Bouna Sarr. Hier, le joueur de l’Olympique de Marseille a été agressé avec sa femme à son domicile par quatre hommes dont deux armés. Dans la soirée, il a posté un message émouvant sur son compte Twitter.
Annoncé sur le départ de Marseille, Sarr a vécu une scène assez horrible dans sa maison. Un braquage à main armée alors que l’ancien joueur du FC Metz était à son domicile avec sa femme. Plus de peur que de mal, l’arrière droit de 28 ans va bien et l’a fait savoir sur Twitter.
« Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien. Ça m’a vraiment touché. Mon amie et moi allons bien. Ce sont des choses qui malheureusement arrivent, qui peuvent arriver à tout le monde et n’importe où ! Plus de peur que de mal… Donc maintenant, il faut passer à autre chose et se concentrer sur la suite ! La vie continue grâce à Dieu. Merci encore à tous pour vos messages », a-t-il publié.
Une enquête a été ouverte par la brigade de répression de banditisme pour mettre la main sur ces quatre individus. Le plus important est que Bouna Sarr et sa famille aillent mieux.
Laisser un commentaire