Vinicius Jr traverse une mauvaise passe ces dernières semaines. Régulièrement écarté par le technicien français, le jeune auriverde ne compte que des brides de matches avec les Merengues depuis le début de la saison.
En pleine galère et devancé dans les plans du double Z par le jeune Rodrygo, l’ancien de Flamengo et son entourage envisageraient un prêt au mois de janvier. Cependant, le champion du monde 98 compte toujours sur les services de l’ailier de 19 ans. Pour lui, cela ne fait aucun doute, Vinicius ne bougera pas. Présent en conférence de presse, il a envoyé un message au jeune joueur.
« Il ne partira pas, il reste, c’est un joueur du groupe. Comme tu dis, il n’a pas joué beaucoup dernièrement, mais il va avoir sa chance, comme tous. Ce n’est pas le cas actuellement, mais ça va venir. Il va rester. Il y a d’autres joueurs devant lui, comme Rodrygo, rien d’autre. On va avoir beaucoup de matches à venir. Il doit être prêt quand on fera appel à lui ». En effet, l’absence d’Eden Hazard et l’enchaînement des matches pourraient lui donner une chance de se montrer sous son plus beau visage.
Laisser un commentaire