C’est un secret de polichinelle. Le Real Madrid ne jure désormais que par Sadio Mané. Les prestations du natif de Bambali ont résonné dans la maison blanche et le club madrilène voudrait bien passer à l’offensive lors du mercato estival. Mais pour arracher le joueur de Liverpool, les dirigeants des Merengues préparent un coup.
Selon la presse espagnole, la première action devra être faite par Mané. Puisque le Real Madrid ne compterait pas débuter les discussions avec Liverpool sans que le joueur n’affiche clairement ses intentions de départ.
Alors, la Casablanca n’entrera dans ce dossier si et seulement si Mané écrit une lettre de demande de transfert à son club. Juste après cela, le club madrilène pourrait sortir l’artillerie lourde pour tenter de le faire venir au Bernabeu.
Notons que la tâche ne sera pas rude pour le Real Madrid. Sadio Mané est sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023 et les Reds pourraient demander une somme à hauteur de 100 millions d’euros pour laisser partir son maitre à jouer.
Liverpool est-il prêt à céder l’ancien joueur de Metz ? Affaire à suivre.
Laisser un commentaire