NINTCHDBPICT000617607995 1
dans

Y avait-il penalty sur Mo Salah ? Peter Crouch prend le contre-pied de Graeme Souness

Par

le


Face à West Ham, Liverpool a eu beaucoup de mal avant d’empocher les 3 points. Menés dès la première période après un but de Fornals, les Reds ont égalisé sur un penalty provoqué et transformé par Mo Salah. Mais selon plusieurs observateurs dont le consultant et ancienne légende de Liverpool, Graeme Souness, ce penalty était très sévère. Il accuse même Mo Salah d’avoir triché en tombant aussi facilement.

Cependant, une autre légende des Reds lui a répondu. Il s’agit du longiligne ancien attaquant, Peter Crouch. Pour lui, il y avait bien faute de Masuaku sur Salah et donc le penalty est justifié. « Je ne pense pas qu’il ait plongé mais Salah s’est assuré que Kevin Friend, l’arbitre, sache qu’il y avait eu un contact d’Arthur Masuaku. Et s’il y a contact, c’est un penalty. Vous n’aimez peut-être pas le fait que Salah soit allé au sol ou le fait qu’il ait tiré le meilleur parti du défi, mais le fait est que c’était une faute. », dit-il sur le Daily Mail.

Pour l’ancien joueur anglais devenu consultant, Salah a été très intelligent pour faire gagner son équipe. « Est-ce que je pense que Salah tomberait s’il subissait un tel contact dans la rue ? Non, mais son travail consiste à faire de son mieux pour son équipe et Masuaku lui a donné l’opportunité de prendre la décision. Cela sera débattu maintenant mais, à la fin de la saison, si Liverpool gagne la ligue, pensez-vous que quelqu’un dira quelque chose sur la façon dont ils ont obtenu trois points contre West Ham ? Aucune chance. La seule chose qui dérangera Liverpool, c’est qu’ils les ont », ajoute « Crouchie ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *