fifa yaya toure racisme
dans

Yaya Touré pourrait prendre la direction de l’Arabie Saoudite

Par

le


Annoncé avec instance du côté de Botafogo au Brésil, Yaya Touré pourrait rester en Asie et signer en Arabie Saoudite. L’ex international ivoirien serait la priorité du club saoudien Damac FC.

Libre de tout contrat depuis son départ de Qingdao Huanghai en D2 Chinoise, l’ancien joueur de Manchester City est à la recherche d’un club. A 36 ans, il veut tenter un dernier challenge avant de raccrocher définitivement ses crampons. Au moment où la piste brésilienne traine, il pourrait rejoindre Damac, une équipe saoudienne qui a pour objectif de se maintenir en première division en fin de saison.

Selon les informations du journal Al Riyadiah, les deux parties auraient déjà entamé de sérieuses discussions. Le club a récemment perdu son milieu de terrain brésilien Rafael Costa (victime d’un ligament croisé) et est à la quête d’un remplaçant. Alors, il aurait jeté leur dévolu sur le champion d’Afrique 2015.

Les règles permettent aussi à Damac de recruter un joueur étranger. Le club n’a pas encore atteint son quota de 7 joueurs étrangers. Le club, promu en Saudi League cette saison occupe la 15ème place après 20 journées.

[totalpoll id= »794558″]

Yaya Touré va-t-il signer à Damac FC ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *