zinedine zidane real madrid
dans

Zidane: l’échec ne remporte pas un trophée en 2020, il n’essaie pas

Par

le


Le Real Madrid n’a peut-être même pas donné un coup de pied en 2020, mais les attentes sont déjà élevées pour une nouvelle année avec de nouveaux défis et de nouveaux trophées, mais Zinedine Zidane tient à gérer ces attentes.

Le Français a été demandé si le fait de ne pas gagner de trophées constituerait un échec en 2020, mais il a clairement exprimé son désaccord.

« L’échec n’est pas d’essayer, de ne pas tout donner, ce serait un échec », a répondu Zidane. « Ce qui est important, c’est de tout donner sur le terrain et ensuite nous verrons.

 » équipe va gagner la ligue et une autre la Ligue des champions, et le reste est stupide? Je ne pense pas. « Cependant, lorsqu’on lui a demandé de choisir entre les deux, Zidane était tout aussi déterminé à éviter de donner quoi que ce soit. »

[totalpoll id= »794558″]

Nous savons à quel point la Ligue des champions est difficile à cause des rivaux qui sont là, mais en championnat il y a beaucoup de matchs donc je considère que c’est très compliqué à réaliser « , a-t-il ajouté.

Le premier trophée potentiel de 2020 sera la Supercopa de Espana, mais c’est une compétition, en Arabie Saoudite, à laquelle le Real Madrid devra faire face sans Eden Hazard « Il est exclu à 100% de la Supercopa, il ne viendra pas et j’espère que juste après il reviendra lentement mais sûrement », a révélé le Français.

Comme on pouvait s’y attendre, il a également été interrogé sur la spéculation sur le transfert, mais l’entraîneur « Je ne dis rien, Paul [Pogba] est un joueur d’une autre équipe et il est également blessé alors j’espère qu’il sera bientôt de retour, je pense aux joueurs que j’ai », a-t-il déclaré. interrogé sur les sorties potentielles, Mariano Diaz et Brahim Diaz étant tous deux liés à des mouvements de prêt chemin à la recherche de temps de jeu régulier.

« Je ne pense pas, ce qui est important, c’est de parler à chaque joueur et cela peut être un problème s’ils n’obtiennent pas de minutes, ils essaient de bien s’entraîner et tout, jusqu’au 31, beaucoup de choses peuvent arriver.  »

Un autre joueur qui a fait l’objet de rumeurs est Isco, mais Zidane a avoué qu’il se reconnaît un peu de lui-même dans l’Espagnol. « Je me sens identifié avec tout le monde mais c’est vrai qu’en raison de sa position je me sens un peu plus identifié avec lui [Isco ] « , a-t-il admis.

 » Il joue et veut sa place, mais c’est la même chose pour tout le monde, tous ceux qui ont une chance de jouer doivent jouer et les joueurs le savent et j’aime Isco en tant que joueur. « Le Real Madrid commence 2020 avec un court voyage pour faire face à Getafe dans un match d’ouverture difficile contre l’équipe de Jose Bordalas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *