7793596606 zinedine zidane a santiago bernabeu le 12 mai 2018
dans

Zidane reste sans renforts jusqu’à l’été

Par

le


Le Real Madrid ne cherchera aucun joueur sur le marché des transferts hivernaux. Il n’y aura pas de renforts pour une équipe qui en a parfois besoin. Eriksen ou Van de Beek devront attendre jusqu’à l’été.

Madrid n’est pas amie avec le marché des transferts d’hiver. Leur président, Florentino Perez, n’est pas un saint dévot. Il déclare que le Real Madrid ne signera personne en janvier sauf en cas de nécessité absolue.

Et cela ne semble pas être le cas maintenant. Madrid ne s’attend pas à ce qu’un joueur quitte étonnamment et croise les doigts pour que personne ne tombe sérieusement blessé.

Le seul qui puisse partir aujourd’hui est Isco. Le joueur originaire de Malaga a à peine joué, ce qui a compliqué son choix d’aller aux Euros. Robert Moreno appellera les joueurs qui jouent, pas ceux qui ne le font pas.

[totalpoll id= »794558″]

Le conseil a réalisé un important investissement de plus de 300 millions d’euros et espère que Zidane saura tirer le meilleur parti de ses nouveaux arrivants, et des moins récents, comme Odriozola et Mariano.

Madrid, après le dernier marché d’été, a retrouvé un excédent d’étoiles de la première équipe, au point qu’elles ont dû signer Rodrygo en Castille. Le groupe, malgré les rumeurs de nouvelles recrues, est complet et semble couvert. Maintenant, il suffit de travailler sans rester coincé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *