Clément Lenglet Antoine Griezmann
dans

France: Griezmann détrône Benzema

Par

le


L’attaquant du Real Madrid a raté le sortilège d’or de la France. On se souviendra de la génération pour Antoine Griezmann, qui a une nouvelle fois démontré sa qualité face à l’Albanie.

Le bon match d’Antoine Griezmann pour la France contre l’Albanie a été l’étincelle brillante de la France. Karim Benzema, quant à lui, est toujours absent.

L’attaquant du Real Madrid n’a plus joué pour son équipe nationale depuis quatre ans, précisément le temps qu’il a brillé au Real Madrid.

Karim a raté l’Euro 2016 lorsque la France a atteint la finale et la Coupe du Monde qu’ils ont remportée.

[totalpoll id= »794558″]

Kylian Mbappe a été exceptionnel à la Coupe du monde, même si Antoine Griezmann a été le leader français.

Griezmann a amélioré ses statistiques contre l’Albanie et ils sont maintenant meilleurs que ceux de Benzema. L’attaquant a joué pour la dernière fois dans son pays le 8 octobre 2015, pratiquement un an et demi après le début des débuts en France du Barca. C’était le 5 mars 2014. Griezmann a joué un rôle clé dans le dernier match de Benzema pour la France. Il a marqué un but et aidé lors de la victoire 4-0 contre l’Arménie. Benzema a porté un corset.

Antoine a inscrit six buts et deux aides pour la France à ce moment-là. En quatre ans, il a marqué 30 buts et 20 aides.

Il a détrôné Karim Benzema et, lorsque l’on regarde cette génération de joueurs à l’avenir, on se souvient d’Antoine Griezmann.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *