2305435726
dans

Gabon : Après l’incident à l’aéroport gambien, voici la décision d’Arsenal concernant Aubameyang

Par

le


Arsenal aurait pris une décision ferme concernant l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang avec sa sélection nationale.

Il y a quelque temps, Aubameyang et ses coéquipiers ont dû être retenus à l’aéroport gambien en raison de problèmes administratifs pendant des heures. Le capitaine et ses coéquipiers ont été contraints à dormir à l’aéroport gambien.

Cet incident s’est produit avant le match Gambie-Gabon pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, (2-1, en faveur des Gambiens).

Selon les informations britanniques, les Gunners ne permettront plus à Aubameyang de défendre l’équipe nationale du Gabon.

[totalpoll id= »794558″]

Le club où joue l’attaquant est actuellement furieux de ce qui s’est passé. L’entraîneur de l’équipe nationale du Gabon, Patrice Neveu, est d’accord avec Arsenal.

« A cette époque, les représentants Arsenal immédiatement demandé ce qui était arrivé à Aubameyang après avoir mis en ligne sa frustration sur Twitter », a déclaré Neveu.

« De toute évidence, ils ne sont pas satisfaits de ce qui s’est passé et ne permettront pas à Aubameyang de jouer à nouveau en équipe nationale », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *