Garcia et Toko-Ekambi saluent Memphis

Memphis Depay a réalisé un excellent match hier en délivrant trois passes décisives lors de la victoire de Lyon 3-2 face à Strasbourg.

À l’issue du match, l’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia et l’attaquant camerounais, Karl Toko-Ekambi, ont dit tout le bien qu’ils pensaient de l’attaquant néerlandais.

« On sait ce qu’il peut nous apporter », a déclaré Rudi Garcia . « C’est un joueur qui est capable d’être décisif ou en marquant des buts ou en réalisant des passes décisives. Dimanche, il l’a été dans le deuxième domaine (3 passes décisives), ce qui est la meilleure des réponses car il a fait briller ses coéquipiers. »

Karl Toko-Ekambi : « On était sereins car on savait que l’on avait bien travaillé depuis le début de la saison. Malheureusement, on a été malchanceux jusque-là. Ce (dimanche) soir, on a réussi à marquer trois buts et gagner ce match qui nous remonte au classement et qui nous annonce de belles perspectives. Je pense qu’aujourd’hui, tout le monde aurait pu marquer, parce que collectivement, on a été bons, on a fait les choses ensemble. Moi, j’étais au bon endroit mais ça aurait pu être quelqu’un d’autre. »

Laisser un commentaire