103
dans

La « Gazzetta » révèle le voyage de Bellingham à Turin

Par

le


La Juventus Turin a tenté de faire signer le milieu de terrain anglais, Jude Bellingham, en 2020.

Le nom de Jude Bellingham a toujours figuré sur les agendas des grands clubs européens. Sa percée à Birmingham City n’est pas passée inaperçue et la Juventus a failli l’engager il y a trois ans.

Bellingham à la Juventus

Le milieu de terrain anglais s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs du monde ces dernières semaines chez les Merengues. Le Real Madrid ne doutait pas que Bellingham aurait un impact énorme sur l’équipe, tant son talent est unique.

Les grands clubs européens l’avaient déjà remarqué des années auparavant, lors de ses passages au Borussia Dortmund et à Birmingham City. Cependant, sa carrière aurait pu prendre une autre direction s’il avait signé pour cette équipe il y a des années.

[totalpoll id= »794558″]

La Juventus était prête à engager Bellingham

À l’été 2020, le Borussia Dortmund n’était pas la seule équipe à faire des offres pour le jeune joueur de Birmingham City. La Juventus était également sur les rangs pour recruter Bellingham et Jude a même visité les installations du club italien, selon « La Gazzeta dello Sport ».

Le milieu de terrain anglais a visité Vinovo et Continassa avec ses parents pour voir de plus près l’une des options possibles sur la table. La Juventus proposait à Bellingham de rejoindre immédiatement l’équipe des jeunes, tout en étant présent dans l’équipe première.

image 172

Ça n’a pas marché

Cependant, l’offre du Borussia Dortmund n’était pas intéressante pour Jude et il a choisi de poursuivre sa progression en Allemagne. Le club allemand lui propose d’intégrer immédiatement l’équipe première sans passer par les rangs des jeunes.

C’est chose faite, et Bellingham fait 46 apparitions lors de sa première saison dans l’élite européenne. Son passage à Dortmund lui a permis de s’imposer comme l’un des meilleurs milieux de terrain du monde et de signer dans l’équipe de ses rêves, le Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *