dans

Gérard Piqué : «Ce sont les trois attaquants qui m’ont le plus embêté»

Par

le


 

Gerrard Piqué est l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire du FC Barcelone.  Dans l’une de ses nombreuses apparitions sur les réseaux sociaux, Piqué a commenté dans une vidéo les attaquants les plus difficiles à défendre qu’il ait rencontrés tout au long de sa carrière sportive.

Pour l’arrière central Catalan outre Messi, Suarez et Neymar qui l’ont vraiment embêté à l’entraînement du club culé, Didier Drogba, Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski sont les meilleurs avants-centres contre lesquels il a joué.

 «Sans compter Messi, Suárez et Neymar, que j’affrontait à chaque séance d’entraînement du Barça (quand l’Uruguayen et le Brésil étaient encore au FC Barcelone, Ndlr) même si on ne le voit pas, les plus difficiles que j’ai défendus sont Drogba, Cristiano et Lewandowski ».

[totalpoll id= »794558″]

Concernant l’Ivoirien, l’ancien défenseur de Man Utd assure qu ‘«c’était un attaquant qui sait tout bien fait et qui était très complet. Il avait de la force, du dribble, du positionnement et utilisait les deux pieds. C’était spectaculaire ». 

Un autre des attaquants auxquels Piqué fait référence est son ancien coéquipier à Manchester United, Cristiano Ronaldo. «J’ai dû lui faire face à plusieurs reprises et il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de ce sport car il est très complet: Il sait marquer, créer des fautes, des penaltys … tout ».

Concernant l’attaquant du Bayern, Piqué commente qu ‘«il est grand, il peut utiliser les deux pieds. Il est difficile d’affronter ce type de joueur qui sait si bien tout faire car on ne peut pas s’attendre à ce qu’il va faire ».

 

Commentaires

Une réponse à “Gérard Piqué : «Ce sont les trois attaquants qui m’ont le plus embêté»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *