Giorgio Chiellini : «Maintenant je vais vous le dire : le Real Madrid a volé Ronaldo»
dans

Giorgio Chiellini : «Maintenant je vais vous le dire : le Real Madrid a volé Ronaldo»

Par

le


 

Quand Cristiano Ronaldo a décidé de quitter le Real Madrid, Giorgio Chiellini était l’un des premiers à accueillir le lusitanien à la Juventus. Cr7 débarquait à la Juventus après avoir tout gagné avec le Real Madrid dont la troisième ligue des champions consécutive.

Dans une interview à Sky Sport Italia, l’ancien défenseur légendaire Bianconeri est revenu sur le ballon d’or 2018 attribué à Luka Modric. Pour Chiellini, cela ressemblait à un vol, car si Ronaldo ne quittait pas le Real Madrid, il l’aurait eu. De ce fait, il accuse le Real Madrid d’être derrière ce vol.

«Le vrai vol a eu lieu en 2018, lorsque le Real Madrid a décidé de ne pas le (Ronaldo) laisser gagner et c’était vraiment étrange, a déclaré Giorgio à Sky. Modric n’aurait pas dû gagner, tout au plus Griezmann ou Pogba. Ils l’ont donné (à Modric) parce que le Real Madrid ne voulait pas que Ronaldo parte (il a fini par partir)».

[totalpoll id= »794558″]

Giorgio Chiellini n’a pas aussi été surpris de voir Lionel Messi remporter le Ballon d’Or 2019. L’ancien capitaine de la Juventus a déclaré que n’importe qui entre l’Argentin, Cristiano Ronaldo et Virgil van Dijk aurait pu le gagner.

«Cette année-là, il était difficile de dire qui le méritait le plus entre Ronaldo, Messi et Van Dijk. Ils ont tous réalisé une excellente saison. C’est comme Federer et Nadal. S’ils avaient voulu récompenser davantage la Ligue des champions, tout le mérite en reviendrait à Liverpool. A l’inverse, en se concentrant davantage sur le championnat, il aurait pu revenir à Ronaldo, même si Messi est toujours là. Bref, il devient compliqué de choisir.»

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *