Aubmaeyang and Ozil
dans

Granit Xhaka enfonce Aubameyang et Ozil après leur départ d’Arsenal

Par

le


Le milieu de terrain d’Arsenal, Granit Xhaka, s’est exprimé sur les récents départs de Pierre-Emerick Aubameyang et Mesut Ozil du club londonien.

Si le capitaine de l’équipe nationale de la Suisse n’a pas trouvé d’inconvénient aux départs de ses anciens collègues, le joueur a mentionné un problème de caractère des deux joueurs.

Xhaka a souligné que le club a soutenu la décision de l’entraîneur Mikel Arteta de se séparer des deux joueurs, qui ont perdu les faveurs du coach espagnol. « C’est toujours un processus. Je pense que le processus n’est pas terminé. Vous dites que ces deux joueurs sont de grands noms pour ce club de football et nous les respectons beaucoup. Mais bien sûr, pour faire cela, vous avez besoin du soutien du club, et je pense que Mikel Arteta avait aussi ce soutien du club », a déclaré Xhaka à Football Daily, ajoutant que le processus n’était pas encore terminé.

Xhaka a également affirmé que la décision d’Arteta était la bonne concernant les deux joueurs, bien que ses relations avec eux étaient bonnes : « Je n’ai jamais eu de problème avec aucun des deux mais c’était une décision pour le club et Mikel », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Bien qu’ils aient été considérés comme des joueurs importants pour Arsenal, Xhaka a souligné qu’il y avait différents types de caractères et de joueurs, et que la décision de les laisser partir était pour le bien du club.

Pour rappel, Mesut Ozil a quitté Arsenal en 2021 après la résiliation de son contrat avec les Gunners, tandis qu’Aubameyang a été transféré gratuitement au FC Barcelone en janvier 2022, après avoir été dépouillé de son titre de capitaine pour manque d’engagement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *