Perez
dans

Graves révélations sur Florentino Perez : « Il m’a tiré dans une pièce et m’a dit de faire comme… »

Par

le


Voici une nouvelle information qui fait grand bruit alors que l’affaire Negreira s’enfle en Espagne et fait des ravages au Barça.

Eduardo Iturralde González, ancien arbitre de football, a fait des révélations choquantes sur les méthodes de pression employées par Florentino Pérez, le président du Real Madrid en 2011.

Dans une interview avec la Cadena SER ce dimanche retranscrite par le Mundo Deportivo, González a déclaré que Pérez avait tenté de le mettre sous pression en le coinçant dans une pièce pour lui demander d’arbitrer le Real Madrid comme le FC Barcelone.

« Lors d’un match 6-1 contre le Deportivo, le match se termine, nous sortons du terrain et les assistants sortent avec moi. Il y a une personne qui me met dans une pièce et me dit : «Je te demande seulement de me siffler comme tu siffles le Barça». Il vient du Real Madrid. Celui qui m’a mis à l’écart, c’est Florentino Pérez. Je n’ai pas à me cacher. Il existe un rapport du CTA, parce que je l’ai porté à son attentionJe lui ai demandé s’il me faisait une blague et je lui ai dit que la conversation était terminée. Il voulait m’emmener seul dans la pièce, mais je lui ai dit non. Une demi-heure plus tard, le Comité technique des arbitres était au courant. Je l’ai porté à leur connaissance, cela m’a semblé très grave, mais c’est tout ce qu’il y a eu. Il n’y a rien eu. Comme Real Madrid TV a de bons journalistes, laissons-le enquêter. Je vais leur faciliter la tâche : qu’ils commencent par le haut”, a déclaré l’ancien arbitre.

[totalpoll id= »794558″]

Ces révélations font suite aux critiques des journalistes madrilènes à l’encontre d’un autre ancien arbitre, Clos Gómez, et suscitent un scandale dans le monde du football espagnol.

Si le Real Madrid n’a pas encore répondu à ces allégations, cette nouvelle déclaration pourrait entacher l’image du président merengue qui est un farouche adversaire du FC Barcelone depuis que l’affaire Negreira secoue le club catalan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *