ImgMini 29
dans

Gros coup dur, Cristiano Ronaldo perd une partie de sa fortune

Par

le


Cristiano Ronaldo affronte ce mercredi, l’Atletico Madrid en huitièmes de finale de la ligue des champions, mais une mauvaise nouvelle lui ai parvenu depuis les USA. La star Lusitanienne a perdu jusqu’à 10 M€ à New York.

Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. C’est une évidence, ce qui est aussi très clair, est qu’il fait partie de ces athlètes les plus riches. Le talent et la fortune vont de pair et Cr7 a récemment atteint le milliard d’Euro avant Lionel Messi. Mais une mauvaise nouvelle est parvenue au lusitanien ces derniers temps.

En 2015, alors joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’est offert un appartement dans la Trump Tower, en New York à 16,3 millions d’euros. Un investissement qui s’est avéré être une perte colossale, car le lusitanien l’a récemment vendu à 6,3 millions d’euros à en croire le média spécialisé, Realtor. Le quintuple ballon d’or a donc perdu par moins de 10 M€ en sept ans.

Les spécialistes expliquent qu’il y a deux raisons qui expliquent cette énorme perte. La première, tout le monde la connaît : C’est la pandémie du Covid-19 qui a gangréné toutes les affaires et fait chuter les chiffres. Deuxio, cette perte serait due au personnage qu’est Donald Trump.  En 2017, des personnes avaient même lancé une pétition pour que Ronaldo se débarrasse de son appartement. Puisqu’il y a une forte présence de services secrets et de mesures de sécurité dans le complexe où vit la famille de l’ancien Président américain, Donald Trump.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *