0 Liverpool FC v FC Internazionale Round Of Sixteen Leg Two UEFA Champions League
dans

Gros coup dur, pour une raison insolite le Barça renonce à Mohamed Salah

Par

le


Le FC Barcelone semble devoir s’avouer vaincu dans le dossier Mohamed Salah.  Les règles financières de la Liga continuent de limiter les salaires et le Barça est plus que jamais menacé.

Le président Blaugrana, Joan Laporta, a confirmé que le club avait déjà conclu des accords pour deux joueurs – Andreas Christensen et Franck Kessie en transfert gratuit -. Mais il a reconnu sa défaite dans les dossiers Erling Haaland ou Kylian Mbappe dont les exigences salariales sont trop élevées.

Les Catalans sont également intéressés par Raphinha, l’ailier de Leeds, mais ne seraient prêts à payer que la moitié du prix qui s’élève à 80 millions d’euros.  Le défenseur de Chelsea Cesar Azpilicueta a été décrit comme une priorité pour le club. Il pourrait être un troisième renfort gratuit après Kessie et son coéquipier actuel Christensen.

Mais le gros coup dur concerne Mohamed Salah qui ne devrait pas rester à Liverpool à la fin de la saison. L’ailier des Reds n’a toujours pas prolongé et est très loin d’un accord avec le club. Le Barça qui est intéressé se voit maintenant incapable d’enrôler la star Egyptienne. Avec l’arrivée probable de Mbappé et Haaland, le Real Madrid non plus ne devrait s’avancer pour le Pharaon. L’une des options reste le Paris Saint Germain qui signera probablement un Top Player pour remplacer Kylian Mbappé en fin de contrat qui rejoindra le Real Madrid. Cristiano Ronaldo ou Mohamed Salah ? Le PSG doit finir par trancher ! A suivre

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *