62664e0cdd114
dans

Grosse désillusion, Florentino Perez s’offre une nouvelle victoire sur Nasser Al-Khelaifi

Par

le


 

 

 

En attendant Kylian Mbappé, Antonio Rüdiger devrait sauf cataclysme rejoindre le Real Madrid cet été. Le défenseur allemand en fin de contrat avec Chelsea a plusieurs équipes intéressées. Tout indique qu’il finira au Real Madrid et ce sera une nouvelle victoire pour Florentino Pérez.

[totalpoll id= »794558″]

Oui, une nouvelle victoire pour le président Meringue, puisque l’autre équipe qui s’était montrée très intéressée par la signature du défenseur allemand est le PSG, le grand rival sur le terrain et dans les bureaux ces dernières années. Malgré cela, l’Allemand est à un pas d’être un joueur du Real Madrid. Cela signifie qu’il a rejeté le PSG, ce que Camavinga a déjà fait l’été dernier.

La signature de Rüdiger serait une nouvelle victoire pour Florentino Pérez sur Al-Khelaifi. Cela génère une certaine rivalité puisque la relation ces dernières années n’est pas au mieux et s’est dégradée avec le dossier Mbappé. Rappelons que le Real Madrid est en demi-finale de la Ligue des champions. L’équipe de Carlo Ancelotti a perdu au Parc des Principes en huitième de finale aller, mais au Santiago Bernabéu, l’histoire était différente.

Le Real a passé une nuit magique dans le fief madrilène et a réussi à surmonter le résultat défavorable à Paris, en remportant le match nul 3-1 avec un triplé de Karim Benzema.

 

 

Commentaires

2 réponses à “Grosse désillusion, Florentino Perez s’offre une nouvelle victoire sur Nasser Al-Khelaifi”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *