Pep Guardiola Man City F365 15
dans

Guardiola annonce un crack : « Quand je l’ai vu la première fois, j’ai dit ‘wow’ »

Par

le


Agé de 20 ans, le milieu de terrain Maximo Perrone a été recruté par Manchester City cet hiver et a joué ses premiers matchs pour le club lors des deux dernières rencontres. Malgré cela, il n’a fait que deux apparitions toutes compétitions confondues cette saison. Interrogé sur Perrone, son entraîneur Pep Guardiola a admis qu’il ne connaissait pas le joueur avant qu’il ne rejoigne le Champion d’Angleterre en qualité de recrue.

« C’est un footballeur qui est plus rapide avec sa tête qu’avec ses jambes. Je pense qu’il va grandir avec nous du rythme et du physique. Parfois, nous recherchons des joueurs pour jouer dans la position où les espaces sont plus petits. C’est bon, vraiment très bon. J’avais quelques vidéos et reportages sur lui, mais honnêtement, je ne le connaissais pas et ses nouveaux collègues non plus. Je l’ai vu lors des premiers entraînements et j’ai dit ‘wow’, comme il bouge bien », a déclaré le technicien espagnol.

Pep Guardiola, a par ailleurs expliqué que le recrutement de Maximo Perrone était dû à la confiance qu’il avait en Joan Patsy, un recruteur basé en Amérique du Sud. Guardiola a précisé que Patsy avait déjà suggéré des recrutements réussis pour le club, tels que Gabriel Jésus et Julian Alvarez. C’est pourquoi le choix a été fait de recruter Perrone malgré le fait que Pep ne connaissait pas personnellement le joueur avant son arrivée à Manchester City.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *