WhatsApp Image 2023 04 14 at 7.53.36 PM
dans ,

Guardiola avertit les Sky Blues : « Si nous perdons demain, c’est fini pour la Premier League »

Par

le


Derrière les Gunners d’Arsenal au classement de la Premier League, Manchester City n’a pas droit à l’erreur ce samedi face à Leicester s’il veut remporter le championnat le plus « bouillant » au monde cette saison.

Les Sky Blues de Manchester City avec un match en retard, comptent 6 points de retard au classement de la Premier League sur le leader, Arsenal. Devant les micros des journalistes en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur des Citizens Pep Guardiola a mis la pression sur ses joueurs. Le technicien catalan sait que si jamais City perd à domicile ce samedi, les chances de remporter le championnat seront moindres.

Lire aussi:  Manchester City : La vidéo sensationnelle d’Erling Haaland qui enflamme la toile !

« Tout le monde sait que si nous perdons, c’est fini. C’est la meilleure manière d’avancer. Dans chaque action, sur des tirs arrêtés ou des transitions, chaque joueur va tout donner parce qu’il sait qu’il doit gagner ce duel, ou cette action, sinon nous perdons le match. C’est dans ces moments-là que nous savons que nous avons les meilleurs joueurs », a expliqué l’ancien entraineur du Barça.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Manchester City – Leicester, c’est pour ce samedi. Un choc de la 31e journée de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *