Derrière les Gunners d’Arsenal au classement de la Premier League, Manchester City n’a pas droit à l’erreur ce samedi face à Leicester s’il veut remporter le championnat le plus « bouillant » au monde cette saison.
Les Sky Blues de Manchester City avec un match en retard, comptent 6 points de retard au classement de la Premier League sur le leader, Arsenal. Devant les micros des journalistes en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur des Citizens Pep Guardiola a mis la pression sur ses joueurs. Le technicien catalan sait que si jamais City perd à domicile ce samedi, les chances de remporter le championnat seront moindres.
« Tout le monde sait que si nous perdons, c’est fini. C’est la meilleure manière d’avancer. Dans chaque action, sur des tirs arrêtés ou des transitions, chaque joueur va tout donner parce qu’il sait qu’il doit gagner ce duel, ou cette action, sinon nous perdons le match. C’est dans ces moments-là que nous savons que nous avons les meilleurs joueurs », a expliqué l’ancien entraineur du Barça.
Manchester City – Leicester, c’est pour ce samedi. Un choc de la 31e journée de Premier League.
Laisser un commentaire