Pep Guardiola circonspect face au mercato opere par Chelsea Icon Sport 1
dans

Guardiola répond aux critiques sur Man City : «C’est de la foutaise»

Par

le


Pep Guardiola a déclaré mardi lors de la conférence de presse la veille du match contre Arsenal, qui pourrait s’avérer crucial dans la lutte pour le titre anglais, qu’il n’était pas inquiet de l’état de forme de l’équipe de Manchester City.

«Quand nous perdons un match, le premier argument des gens est que, physiquement, nous ne sommes pas bien. C’est de la foutaise. Mon équipe arrive à la fin de la saison en sachant que si elle perd des matches, c’est fini», a-t-il déclaré.

«En octobre ou novembre, vous ne pouvez pas avoir ce sentiment. Quand nous avons atteint les 100 points, nous avons commencé à considérer chaque match comme une finale, mais quand vous commencez une saison après deux titres consécutifs, les matchs ne ressemblent pas à des finales», a-t-il poursuivi.

«Maintenant, j’ai l’impression que c’est très, très proche. Nous sommes arrivés à ce stade du championnat avec notre destin entre nos mains, mais Arsenal aussi. Le destin sera entre leurs mains s’ils gagnent, mais si nous gagnons, le destin sera entre les nôtres», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *