Barça : Ilkay Gundogan prévient Xavi "J'ai hâte de jouer avec ces trois joueurs"
dans

Gündogan se livre: « C’est ce que je peux apporter au Barça »

Par

le


Arrivé en Catalogne ce samedi, Ilkay Gündogan a affiché ses ambitions et dévoilé ce que sa signature peut apporter au Barça.

Le Barça s’apprête à présenter Ilkay Gündogan. Début juillet, le club Blaugrana avait annoncé l’arrivée du joueur allemand. Il a rejoint les Culés libre après sept années passées à Manchester City.

Gündogan dévoile ce qu’il peut apporter au Barça

Alors qu’il a atterri ce samedi en Catalogne, le milieu de terrain a répondu aux questions des médias du club. Après avoir exprimé sa joie, il a notamment évoqué ce qu’il peut apporter à l’équipe dirigée par Xavi.

« C’est un rêve devenu réalité, je me rappelle quand j’étais enfant, je regardais le Barça de Rijkaard, de Pep. Je suis venu ici plusieurs fois comme spectateurs et maintenant je suis fier de faire partie de ce club. »

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Je m’attends à du beau football, on a des jeunes, on a aussi de l’expérience. La base est là, le potentiel aussi. Je suis venu pour ça, avec beaucoup de motivation. Je vais apporter de l’expérience et de la qualité au milieu, je peux jouer 6, 8, me projeter. »

Ilkay Gündogan a également envoyé un message aux fans. Le Barça affronte la Juventus en amical le 22 juillet prochain. L’ancien joueur de Dortmund pourrait donc ses débuts.

« Hey Culers, je suis très heureux d’être enfin à Barcelone et de vous rejoindre. Je suis vraiment impatient de vivre une saison passionnante, et j’ai hâte de jouer mon premier match. À bientôt. »

Programme de la présentation de Gündogan

fziosfmwyaawpv3

Ilkay Gündogan s’apprête donc à débuter un nouveau chapitre de sa carrière. Comme évoqué depuis le 1er juillet dernier, le joueur de 32 ans a signé un contrat de deux ans, soit jusqu’en 2025. Il sera officiellement présenté lundi avec le programme suivant :
– 11h : Signature du contrat dans les bureaux de la Ciutat Esportiva Joan Gamper.
– 11h25 : Signature publique sur le terrain du terrain Tito Vilanova. Ensuite, séance photo du joueur vêtu du maillot blaugrana de la saison 23/24.
– 12h15 : Conférence de presse dans la salle de presse de la Ciudad Deportiva Joan Gamper.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *