Le légendaire attaquant brésilien, Romario a un très grand respect pour les qualités de Karim Benzema, mais il voit en Erling Haaland un joueur supérieur sur le plan du but. Avec sa puissance physique, sa vitesse, et surtout sa capacité à convertir les opportunités de marquer, Haaland a déjà marqué son territoire comme l’un des meilleurs attaquants de la scène mondiale du football.
Depuis ses débuts à RB Salzburg, le Norvégien a montré une qualité de finition incroyable. Son passage au Borussia Dortmund a confirmé son talent et son transfert à Manchester City a encore renforcé sa réputation. La Premier League, reconnue comme le championnat le plus compétitif au monde, n’a pas résisté à sa puissance offensive, avec déjà 25 buts en seulement 19 matchs.
[totalpoll id= »812288″]Ce n’est pas seulement le nombre de buts inscrits qui impressionne, mais aussi la façon dont il les marque. Avec une combinaison de vitesse, de précision et de puissance, Haaland a la capacité de marquer des buts de toutes les manières possibles, ce qui en fait un cauchemar pour les défenseurs adverses.
Romario respecte Benzema, mais trouve Haaland meilleur
Bien que Romario admire les qualités de Karim Benzema en tant qu’attaquant, il voit en Haaland un joueur capable de faire la différence sur le terrain de manière encore plus marquante.
«Je retrouve chez Benzema mon élégance, même s’il n’est pas tout à fait comme moi. Il décroche davantage, il participe plus au jeu, mais il ne termine pas avec la même précision que moi. Ça reste un bon finisseur, il mérite le Ballon d’Or. Mais Haaland, c’est le plus grand buteur particulier. Il a un style de jeu très particulier. Il est grand, il est fort et il est rapide pour son gabarit. Normalement, on ne voit pas d’attaquant aussi grand avec une telle vitesse. Vu son âge, il sera certainement un joueur qui gagnera plusieurs Ballons d’Or», a confié Romario SoFoot.
Avec sa carrière en plein essor, il est clair que Haaland est un talent à surveiller de très près dans les années à venir.
Laisser un commentaire