GettyImages 1302697387 1295528534
dans

«Haaland ne signera pas au Real à cause de lui», la Norvège en veut à Benzema

Par

le


 

La planification du Real Madrid pour la saison prochaine continue d’avancer. Kylian Mbappé, Erling Haaland, Reece James et Antonio Rudiger sont annoncés avec instance. Cependant, Erling Haaland peut ne plus atterrir au Bernabeu.

Le Real Madrid a toujours voulu l’attaquant norvégien pour l’été 2023 pour succéder à Karim Benzema. Car, Florentino Perez estime que l’attaquant français pourrait déjà se tourner vers la sortie dès l’été 2023 et il faut un buteur comme Haaland pour la continuité. Mais si le Norvégien débarquait cet été, il faut que le Real Madrid libère certains attaquants, mais qui ? Benzema a un niveau de ballon d’or, Vinicius est à son meilleur niveau et l’arrivée de Kylian Mbappé, en plus de Rodrygo Goes, Marco Asensio ou Eden Hazard, rendent compliqué la mission.

Cette situation, qui n’a pas du tout plu à Erling Haaland, a été décisive pour que l’attaquant norvégien décide de se rapprocher de Manchester City, un club qui l’attend à bras ouverts, même en sachant que l’attaquant rêve de rejoindre Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Arilas Ould-Saada, un journaliste de Tv2Sport, sur « El Chiringuito de Jugones », la Norvège a blâmé Karim Benzema pour le « non » d’Erling Haaland au Real Madrid. Mais en réalité c’est la faute de Haaland, qui n’est pas assez patient afin d’attendre la sortie du Français, dont le contrat au Real Madrid expire en juin 2023.

Commentaires

Une réponse à “«Haaland ne signera pas au Real à cause de lui», la Norvège en veut à Benzema”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *