54 2

dans ,

« Hakimi se moque toujours de moi », Luis Enrique revient sur l’élimination de l’Espagne au Mondial

Par

le


L’entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique a révélé qu’Achraf Hakimi se moque toujours de lui chaque fois que le match Maroc-Espagne, en marge des huitièmes de finale de la Coupe du monde, est évoqué.

Demain dimanche, le Paris Saint-Germain accueille l’Olympique de Marseille pour l’un des chocs les plus attendus en France et même Europe. Occasion pour l’entraîneur du club de la capitale Luis Enrique, de retrouver l’un de ses bourreaux lors de la dernière édition de Coupe du Monde : Azzedine Ounahi. Présent en conférence de presse ce samedi, l »entraîneur espagnol a évoqué le milieu de terrain marocain qu’il avait encensé après l’élimination de l’Espagne en huitième de finale du Mondial au Qatar.

Luis Enrique évoque Ounahi puis Hakimi

Sans surprise, Luis Enrique a été questionné sur sa nouvelle confrontation face au jeune milieu marocain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne l’a pas oublié. L’entraîneur espagnol a également fait une confession sur Achraf Hakimi pour l’occasion, «Oui, c’est clairement un joueur international. Pour moi, ce n’est pas une grande joie de reparler de ce match (Maroc-Espagne). C’est un match où le Maroc avait très bien joué et défendu, en particulier Ounahi qui avait été très bon ce jour là. Mais il y avait également Hakimi dans ce groupe. Il se moque encore de moi en reparlant de ce match à l’entraînement.»

Ounahi 1535407

Pour rappel, Azzedine Ounahi avait écœuré le milieu de terrain de la Roja en huitième de finale au Qatar. Le joueur de l’Olympique de Marseille a surtout un match mémorable, avec une qualification en fin de rencontre. Recruté en janvier 2023 par l’Olympique de Marseille, l’ancien joueur avait réussi à trouver le chemin des filets pour sa première apparition. Malheureusement l’ancien joueur d’Angers va progressivement disparaître des radars. Il avait notamment perdu la confiance de l’ancien entraîneur Igor Tudor. Et même l’arrivée de Marcelino l’intersaison n’a pas soigné son cas. Ce n’est qu’après l’arrivée de Jacques Abardonado que le Lion de l’Atlas a grappillé ses premières minutes de la saison sous le maillot Phocéen. Il avait notamment été tiré face à l’Ajax Amsterdam (3-3) en Ligue Europa et a livré une excellente prestation.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *