0 GettyImages 864310812
dans

 Harry Kane ignore complètement Messi et dresse le portrait-robot de l’attaquant parfait

Par

le


Harry Kane qui affole les compteurs au Bayern Munich depuis son arrivée a une idée sur l’attaquant idéal que le football n’a jamais connu. Dans un exercice inhabituel, le buteur anglais a été amené à regrouper les qualités de plusieurs stars et légendes pour dresser le portrait-robot de l’attaquant parfait. L’ancien Spurs a cependant ignoré complètement Lionel Messi.

Harry Kane est probablement l’un des rares attaquants de surface qui existent encore dans le football de haut niveau. Ayant marqué l’histoire de Tottenham avec un nombre record de buts, le prince Harry a décidé de filer à Munich à l’été dernier pour enfin soulever ses premiers titres, ayant un palmarès vierge.

Kane

Une fois au Bayern Munich, Harry Kane n’a pas besoin d’un temps pour s’adapter. L’international anglais enfile les buts comme des perles et porte le club Munichois avec ses buts. De retour en sélection anglaise, le capitaine des Three Lions a réalisé un exercice inhabituel avec le média ESPN.

Le portrait-robot de l’attaquant parfait selon Harry Kane…

Harry Kane a été mis au défi par le média ESPN lundi. On lui a demandé de dresser le portrait-robot de celui qu’il considère comme le meilleur attaquant du monde. L’international Anglais a fini par préférer Cristiano Ronaldo à Lionel Messi en utilisant huit paramètres d’évaluation différents.

[totalpoll id= »794558″]
https://twitter.com/ESPNUK/status/1726631491164090419?s=20

Haary Kane a souligné que l’attaquant d’Al Nassr passé par Manchester United, Real Madrid et la Juventus règne en termes de vitesse. Il s’est désigné lui-même en termes de finition et a distingué Edinson Cavani et Peter Crouch pour le mouvement et la tête, respectivement.

Dans les quatre derniers paramètres, Harry Kane nous a surpris en ne mentionnant pas du tout la star argentine, Lionel Messi. Il a plutôt cité Didier Drogba, Kylian Mbappé, Wayne Rooney et Jude Bellingham pour la force, le dribble, le jeu de liaison et l’effort, respectivement.

Il convient de rappeler que l’expérimenté fer de lance de 30 ans est actuellement avec la sélection Anglaise.  Après avoir marqué l’un des buts contre Malte (2-0) lors du tour de qualification pour l’Euro 2024, Harry Kane repart à Munich. Avec le club Allemand, il compte désormais 21 buts en 16 matches avec le Bayern Munich cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *