Nouveau projet 38

dans ,

Havre – PSG : Terrible nouvelle pour Luis Enrique, il perd le taulier de l’attaque après 20 min

Par

le


La première journée de la Ligue 1 française saison 2024-2025 vient de démarrer entre le Havre et le Paris Saint-Germain. Alors que le PSG menait au score, Luis Enrique a perdu son buteur patenté.

Le PSG dispute sa première saison sans Kylian Mbappé, parti au Real Madrid. Véritable star du club de la capitale française depuis des années, l’attaquant parisien a changé de cap cet été en quittant Luis Enrique et ses partenaires. Sans avoir trouvé un remplaçant adéquat dans ce mercato qui n’a pas encore pris fin, les dirigeants parisiens font confiance aux joueurs comme Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos pour tenir l’attaque. Et pour cette première journée de Ligue 1, l’attaquant portugais qui était titulaire contre Le Havre s’est grièvement blessé.

Ramos touché à la cheville

Havre - PSG : Terrible nouvelle pour Luis Enrique, il perd le taulier de l'attaque après 20 min

En effet, après un début de rencontre canon de son équipe qui ouvre le score dès la troisième minute grâce à Kang-In Lee, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne a dû céder sa place à la 20e minute. Après un tacle appuyé de Youte qui a écopé d’un avertissement, Gonçalo Ramos a eu de la peine à se relever. Quelques minutes après ce coup reçu à la cheville, l’international portugais a eu toutes les peines pour marcher et a dû céder sa place à Randal Kolo Muani.

Boitant sévèrement, le joueur de Luis Enrique est directement rentré aux vestiaires, ce qui n’augure rien de bon. Toujours à la recherche de cet attaquant de renom pour tenir l’attaque parisienne cette saison, les dirigeants vont devoir accélérer les recherches puisqu’en cas d’une grosse galère de Ramos qui a subi plusieurs pépins physiques la saison dernière, les choses pourront se corser pour le coach.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/RMCsport/status/1824522573557764387

Notons que le PSG a ouvert le score à la 3e minute grâce au Sud-Coréen Lee, qui a justement bénéficié d’un service du joueur finalement sorti sur blessure. Sur une jolie contre-attaque, le jeune joueur de 23 ans a parfaitement ajusté le gardien du Havre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *