a37072fa18c0b67a546c946575d8df6812760c71 scaled
dans

Hazard arrête le foot à 32 ans, Marca lâche la raison !

Par

le


C’est l’information qui a tenu en haleine les fans du football ce mardi : La retraite sportive d’Eden Hazard.

Sans club depuis son départ du Real Madrid, Eden Hazard qui avait été annoncé un peu partout dans le monde, a décidé de raccrocher ses crampons. Une décision qui surprend plus d’un en raison de la tournure qu’à pris la carrière de l’ancien de Chelsea.

Avant son arrivée au sein du club de la capitale espagnole pour 100 millions d’euros en provenance de Chelsea, Eden Hazard faisait incontestablement partie du top 5 des meilleurs joueurs d’Europe. Au Real Madrid, il n’a jamais pu combler les attentes placées en lui. L’ancien Lillois n’a disputé que 76 apparitions avec le vice-champion d’Espagne. Il a en effet passé plus de temps à l’infirmerie que sur le rectangle vert, la faute aux multiples pépins physiques, qui l’ont empêché de briller. Au lieu de tenter une nouvelle aventure décevante, Eden Hazard a préféré donc prendre sa retraite sportive. Le Belge n’a jamais pu retrouver sa forme d’antan après une opération subie à la cheville selon le journal Marca.

« La plaque qui a été incrustée dans la cheville d’Eden Hazard après l’opération a mis fin à sa carrière. Il était très apprécié dans le vestiaire madrilène », a déclaré le journal, qui explique ainsi le motif premier de la fin de carrière du Belge.

Retraité 32 ans, Eden Hazard va sans doute manquer au monde du football. Depuis l’annonce de son transfert, le Belge est salué comme cela se doit par ses pairs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *