Crespo Lampard
dans

Hernán Crespo est totalement sous le charme : « Ce joueur est un mélange de Lampard et Makélélé »

Par

le


L’ancien international argentin, Hernán Crespo, poursuit sa carrière d’entraineur dans le Golf. Mais celui qui dirige actuellement les rênes d’Al-Duhail (D1 Qatar) suit de près l’actualité de son ancien club Chelsea. Dans une interview relayée par Daily Mail, l’ancien buteur de l’AC Milan ou encore de la Lazio s’est d’ailleurs exprimé sur le mercato des Blues, notamment sur l’acquisition d’Enzo Fernandez lors du dernier jour de la fenêtre hivernale. Une grosse recrue, également la plus chère de l’histoire de la Premier League (128 millions d’euros).

« Enzo m’avait déjà rendu très heureux en décembre, avec la victoire de l’Argentine en Coupe du monde. Maintenant, c’est une deuxième joie qu’il me donne en peu de temps, car il est arrivé à Chelsea. Je suis très heureux et fier pour lui, car c’est un très bon garçon », a d’abord déclaré Crespo sur son compatriote Champion du monde de l’édition Qatar 2022 lors duquel ce dernier a logiquement hérité du prix du meilleur jeune joueur de la compétition. Un talent à l’état pur qui rappelle l’ancien nerrazzuro deux grands noms de l’histoire de Blues : Frank Lampard et Claude Makélélé.

« Pour un entraîneur, avoir un joueur comme lui, qui peut occuper plusieurs postes, est très important dans le football d’aujourd’hui. Il peut occuper toutes les positions au milieu de terrain et peut devenir l’un des meilleurs milieux de terrain de l’histoire. Il est un mélange de Makélélé et de Lampard. Si vous avez besoin de lui au poste de Makélélé, il peut très bien le faire. Mais il peut aussi sentir le but, il a une bonne qualité de frappe de l’extérieur de la surface. Donc si vous avez besoin de lui derrière l’attaquant, dans le rôle de Lampard ou Essien, il peut aussi le faire », a conclu Hernán Crespo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *