20230610 210750
dans ,

Historique buteur pour Manchester City, Rodri se livre à chaud après le sacre

Par

le


Unique buteur de la finale de la Ligue des Champions 2023 à la 68e, le milieu espagnol Rodri est aux anges.

Au terme d’une rencontre âprement disputée entre Manchester City et l’Inter Milan, ce sont les hommes de Pep Guardiola qui décrochent la Coupe aux grandes oreilles. Grands favoris de cette finale, Manchester City n’a pas eu la tâche facile. Cependant, il aura fallu d’une merveille de but de Rodri pour offrir la Ligue des champions à son club pour la toute première fois de son histoire.

A la fin du match, l’espagnol a admis que la rencontre ne s’est pas déroulée comme prévu. Même s’il avoue avoir fait une rencontre moyenne, Rodri reste heureux d’avoir écrit l’histoire. « On a affronté une grande équipe, qui mérite du crédit. Mon équipe a tout donné .J’ai joué comme une merde, j’étais pas bon en première mi-temps. Mais je me suis dit qu’il fallait que je passe au-dessus de ça et au final j’ai marqué. C’est comme ça une finale, il y a beaucoup de tension. Incroyable ! »

« J’ai dit à Pep que tu dois me faire jouer, nous devions gagner et aujourd’hui nous l’avons fait, comme Sergio, Fernandinho, Silva, tous ces joueurs qui font la grandeur du club, c’est pour eux », a livré Rodri au micro de Mail Sport.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *