Homme du match contre Yokohama, Haaland reçoit directement un gros chèque sur la pelouse !
Homme du match contre Yokohama, Haaland reçoit directement un gros chèque sur la pelouse !

Double buteur lors de la rencontre amicale entre le club japonais du Yokohama Marinos ce dimanche, Erling Haaland a permis à Man City de remporter la rencontre.

Sur le banc lors de la première partie, l’attaquant norvégien qui vient de fêter ses 23 ans ce vendredi a largement contribué à la victoire de son équipe (3-5). Après un 2 partout en première période sur des réalisations d’Anderson Lopes (27e), Ken Matsubara (37e) pour les locaux et John Stones (40e), Julian Alvarez (43e) pour les champions d’Europe, Haaland va plier la rencontre en seconde période.

Entré à la 46e, le joueur bien parti pour le trophée de Ballon d’Or 2023, va rapidement mettre son équipe en avant à la 52e. Dans les dernières secondes de la rencontre, Haaland va s’offrir un doublé (92e). Rodri (72e) et Kenta Inoue (86e pour le Yokohama) seront les autres buteurs de la rencontre.

Logiquement désigné homme du match de cette rencontre, Erling Haaland est reparti avec un joli chèque de 6334 euros environ. Alors que la tournée de pré-saison profite souvent aux clubs qui empochent de jolis gains, Haaland prend directement sa part en même temps avec les Citizens.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *