Hugo Lloris France 1051118
dans

Hugo Lloris a dit NON à Nice et s’explique: «Sans ça, j’ai refusé de signer»

Par

le


Depuis quelques mois, Hugo Lloris, qui a pris sa retraite internationale a dégringolé dans la hiérarchie des gardiens de buts à Tottenham. Le champion du monde avait la possibilité de faire son grand retour en Ligue 1 cet été, mais il a lui-même fait capoter le deal avec Nice.

Hugo Lloris a accordé une interview au journal français Nice-Matin ce dimanche. Au cours de l’entretien, le gardien des Spurs a fait une révélation sur son avenir. Lloris a affirmé qu’il avait la possibilité de revenir à Nice, son club de cœur, à une heure de la fin du mercato estival.

À 36 ans, le gardien de but  français a perdu sa place à Tottenham et a été régulièrement poussé vers la sortie. Lloris est finalement resté chez les Spurs et explique ainsi les raisons pour lesquelles il n’a pas accepté l’offre de Nice.

«Une heure avant la fermeture de la fenêtre, j’ai reçu un appel d’un agent qui m’a parlé de la possibilité de signer à Nice. On ne m’a pas expliqué les perspectives de jeu et le projet sportif, qui sont les vrais moteurs de la décision d’un joueur, plus que les conditions financières», a déclaré Hugo Lloris.

[totalpoll id= »794558″]
Lloris

«Mon parcours professionnel a montré que l’échange, le partage et la connaissance collective ont toujours guidé mes décisions, notamment lorsqu’il s’agit de revenir dans le club qui m’a formé (Nice). Les supporters et l’équipe méritaient mieux qu’une décision instantanée», a poursuivi Lloris.

«Pour être honnête, je ne pouvais pas signer sans cette vision commune, partagée au moins avec le président et l’entraîneur. Nice est et restera un club différent pour moi. C’est ma ville, mon club et mon cœur», a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *