dans

« Ibrahimovic est unique mais Milan est dans une position différente maintenant »

Par

le


L’amélioration de la forme de Milan signifie qu’ils ne peuvent plus poursuivre Zlatan Ibrahimovic, a suggéré Zvonimir Boban.

Zlatan Ibrahimovic est un talent «unique», mais la forme de Milan s’améliore, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas faire un pas pour un nouvel attaquant, explique le directeur du football du club, Zvonimir Boban.

L’avenir de l’agent libre vétéran Ibrahimovic a fait l’objet de nombreuses discussions ces dernières semaines, avec les rivaux de Milan et de Serie A Napoli et Bologne tous pressentis pour sa signature.

Ibrahimovic est un ancien favori des Rossoneri et a remporté une Serie A et une Supercoppa Italiana pendant deux saisons avec le club entre 2010 et 2012.

[totalpoll id= »812288″]

Boban dit que même à l’âge de 38 ans, Ibrahimovic, qui a décidé de ne pas renouveler son séjour avec LA Galaxy en MLS, peut avoir un impact sur l’équipe, mais dit que Milan – qui est invaincu lors de ses quatre derniers matches sous Stefano Pioli – doit prendre le temps de peser leurs options.

« Nous verrons si nous devons effectuer des transferts pour un attaquant », a-t-il déclaré à Rai Radio 1.

«Cependant, Ibrahimovic est unique, il peut donner tellement à court terme. Il est différent des autres même s’il n’a plus 28 ans. C’est un joueur avec beaucoup de personnalité et il a ce qu’il faut pour faire pivoter l’atmosphère autour d’une équipe.
«Cependant, lorsque nous avons commencé à négocier, nous étions dans une position différente sur la table.»

Milan est 10e de Serie A, à 11 points du top 4 et à 18 de la fin des classeurs Inter et Juventus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *