20230811 070238 1
dans

« Il a joué avec le Real Madrid tout l’été », Mbappé prend encore cher après son revirement

Par

le


Kylian Mbappé devrait prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain dans les prochains jours plutôt que de rejoindre le Real Madrid. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l’attaquant francais s’apprête à poursuivre l’aventure avec le club de la capitale française.

Kylian Mbappé a encore animé le marché des transferts. Longtemps attendu par le Real Madrid, Kylian Mbappé devrait finalement rester au PSG, au moins jusqu’en juin 2024. Contre toute attente dimanche dernier, le revirement de situation à été annoncé et il a fait trembler l’Europe, l’Espagne notamment. Comme lors du mercato 2022, Kylian Mbappé avait longtemps été annoncé au Real Madrid avant de finalement faire volte-face pour prolonger son contrat à la dernière minute. Une position qui doit agacer le club madrilène comme l’explique Rodrigo Fáez.

Le nouveau coup de Mbappé au Real Madrid critiqué

« Tous les médias se sont fait l’écho que Mbappé ne voulait pas renouveler avec le PSG. Il a lui-même envoyé une lettre au PSG pour dire qu’il ne voulait pas prolonger son contrat. Cela change beaucoup le signe de la façon dont les choses se passaient après qu’il soit ouvert à la prolongation. Il a donné la priorité au Real Madrid et n’a pas voulu renouveler son contrat avec le PSG, mais je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé ce week-end », assure le journaliste d’ESPN sur sa chaîne YouTube avant de poursuivre.

20230813 153017 1

Le joueur a joué avec le Real Madrid tout l’été

[totalpoll id= »794558″]

« Le joueur a joué avec le Real Madrid tout l’été : la fête blanche, ses cartes de poker sur les médias sociaux avec le « 9 », la photo avec Rodrygo Goes… Ce n’est pas parce qu’il est ouvert à un renouvellement qu’il va s’entendre avec le PSG. Je ne fais pas confiance aux acteurs de ce film. Le Real Madrid n’a pas essayé directement avec le PSG, mais il y a eu certaines insinuations. S’ils n’ont pas essayé, pourquoi n’ont-ils pas un « 9 » le 14 août ? Ne l’ont-ils vraiment pas attendu ? Je m’attends à tout jusqu’à la fin du marché. Il n’a qu’un attaquant spécifique après le départ de Karim Benzema », ajoute Rodrigo Fáez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *