« Il a tout pour être le meilleur au monde », Piqué zappe Ansu Fati

Advertisements

Après 14 saisons dans le très haut niveau, Gerard Piqué a tout gagné. Le défenseur central espagnol a côtoyé pas mal d’illustres noms de la planète football, à l’instar de Lionel Messi, Xavi et Iniesta entre autres. Il est capable donc de détecter un talent pur dès ses débuts. Et il y’en a un, voire deux, qui retient particulièrement l’attention de l’expérimenté défenseur de 35 ans.

Advertisements

Si beaucoup mise sur Ansu Fati, dernièrement freiné par les blessures à répétitions, pour l’avenir du club catalan, Gerard Piqué lui, pari sur l’enfant de Las Palmas, Pedri. Auteur d’une deuxième saison XXL au FC Barcelone, le jeune prodige espagnol a clairement séduit le Champion du monde qui lui prédit un parcours triomphal.


Le milieu de terrain joue déjà à un niveau extrêmement élevé à l’âge de 19 ans et il ne cesse de s’améliorer.« Pedri a beaucoup d’options pour être le meilleur au monde », a déclaré Gerard Piqué, qui garde un oeil avisé sur une autre pépite issue de la Masia : « Gavi aussi est très, très bon pour son âge. Ils doivent grandir, mais nous avons de grands talents à Barcelone.»

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire