dans

« Il avait l’amour de toute la famille de l’Inter, mais… », Inzaghi lâche ses vérités sur la polémique Lukaku

Par

le


Simone Inzaghi, entraîneur de l’Inter Milan, s’est prononcé sur l’affaire Romelu Lukaku, qui n’aurait pas voulu faire un retour définitif en l’Inter Milan, après son prêt en provenance de Chelsea.

De l’amour à l’incompréhension, c’est la relation qui prévaut actuellement entre l’Inter Milan et Romelu Lukaku. Champion d’Italie avec les Nerazzurri, l’attaquant Belge avait signé à Chelsea dans la foulée. Décevant à Chelsea, il a fait son retour en prêt à l’Inter Milan. Après une saison, l’ancien de Manchester United a préféré discuter avec la Juventus que de poursuivre l’aventure avec les Nerazzurri. L’Inter Milan de son côté a formulé une offre officielle aux Blues, avant de se retirer définitivement du dossier.

Inzaghi réagit à l’affaire Lukaku

En conférence de presse après une rencontre amicale face à Al-Nassr jeudi soir (1-1), Simone Inzaghi est revenu sur le dossier Lukaku: « L’histoire méritait une autre fin, a déclaré l’entraîneur italien. Vous savez tous ce que moi et le club avons fait l’année dernière pour le ramener parmi nous. Il avait l’amour de toute la famille de l’Inter. »

212619769 662a793e 2378 4bf4 a9c5 004adc93d577 1

Simone Inzaghi a rappelé lui que l’Inter Milan avait beaucoup « donné » pour le meilleur buteur de l’histoire des Diables Rouges. « Je le remercie pour ce qu’il a donné l’année dernière : quand il est revenu de blessure, son aide a été importante pour atteindre les objectifs », a conclu Inzaghi, qui a donc tourné la page.

[totalpoll id= »794558″]

Arrivé sur le banc de l’Inter Milan en 2021, dans la foulée du titre dans le championnat italien, Simone Inzaghi a emmené Romelu Lukaku et ses coéquipiers en finale de Ligue des champions la saison dernière. Sous contrat jusqu’en 2026 avec Chelsea, Romelu Lukaku n’est toujours pas fixé sur son avenir. S’il a été lié à des rumeurs l’envoyant à la Juventus Turin, Lukaku n’est pas le bienvenu pour les supporters bianconeri. Même à Chelsea, Mauricio Pochettino ne compterait pas sur lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *