« Il est le meilleur », Brendan Rodgers rend hommage à un gardien de Premier League

Entraîneur de Leicester City, Brendan Rodgers connait une saison assez mitigée, moins bonne que les deux dernières qu’il a connu. Hier, face à Arsenal, il espérait accrocher les Gunners, mais son équipe est tombée sur un très bon Aaron Ramsdale. A la fin du match, l’entraîneur anglais n’a pas manqué de lui rendre hommage.

« Pour moi, c’est le meilleur gardien anglais du moment. Je pense qu’il est le meilleur. Il a tellement progressé depuis qu’il est arrivé à Arsenal, il joue pour un grand club, des attentes différentes quant à la façon de jouer au football, je pense qu’il s’en est très bien sorti », a déclaré Rodgers dans des propos rapportés par le Daily Mail.

« On dirait qu’il est entré dans le club ici, il joue maintenant avec calme. Nous l’avons vu plus tôt cette saison et il sautait partout, mais maintenant il a un très bon calme dans son jeu. Il joue bien avec ses pieds, il fait des arrêts, son arrêt de Barnes a été parfait, c’était un excellent arrêt et cela a gardé Arsenal devant », ajoute Rodgers.

Publicité

Laisser un commentaire