20230419 134350
dans

« Il est rentré dans le cerveau des attaquants », un Champion du Monde 98 s’enflamme pour Maignan

Par

le


L’AC Milan s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions en éliminant le Napoli. Après sa victoire à l’aller (1-0), les Rossoneri ont obtenu un résultat nul à ce mardi. Brillant à l’aller comme au retour avec un penalty arreti, Mike Maignan a été le grande artisan de cette qualification.

Après la rencontre, Lionel Charbonnier, ancien gardien de l’AJ Auxerre et l’équipe de France a encensé le gardien de but milanais lors de l’émission « L’After Foot » diffusée sur RMC.

« Ma famille est milanaise, ma femme Anna est milanaise. Dès le deuxième match de Maignan à l’AC Milan, ils m’ont dit : « Comment vous avez fait pour prendre Donnarumma et ne pas prendre Mike Maignan ? », raconte Charbonnier.

« Maintenant il confirme à un très très haut niveau. Ce soir, le premier vrai arrêt à faire c’est sur le penalty. Tu te dis, il n’a rien eu à faire, on lui en voudra pas de le prendre. J’étais certain qu’il allait l’arrêter. Il est rentré dans le cerveau des attaquants. Il est train de se construire une autre carrière sur le plan international et mondial », a ajouté l’ancien portier des Bleus.

[totalpoll id= »794558″]


A noter que le gardien de but français n’a coûté que 15 millions d’euros au club Lombard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *