template 52
dans

« Il est très bon, j’aurais voulu l’avoir », Tuchel admiratif de la légende bavaroise

Par

le


Le coach allemand du Bayern Munich, Thomas Tuchel, a apprécié la visite ce vendredi de l’ancienne légende du club, Arjen Robben.

De retour ce jour dans le club où il a ébloui les amateurs du ballon rond, l’ancien ailier néerlandais, Arjen Robben, a reçu les éloges de Tuchel lors de la conférence de presse précédant le duel de ce samedi contre Leipzig. Auteur de 170 buts en 365 matchs entre 2009 et 2019 avec le Bayern Munich, le joueur qui a également évolué au Real Madrid est toujours le bienvenu au club dans le club allemand.

Pendant qu’il répondait aux questions des journalistes ce vendredi après la séance d’entraînement traditionnelle du jour, Thomas Tuchel a fait un petit détour pour mentionner la présence de Robben. « J’ai essayé de le convaincre de jouer demain (rires). Ce n’est pas lui le problème, c’est la DFL qui pose problème car il n’est pas enregistré. Nous devons parler à Kathleen Krüger« , a-t-il plaisanté avant de partager son admiration pour l’ancien joueur néerlandais.

« Blagues à part, c’est agréable de l’avoir ici. Sa force mentale, sa détermination et en même temps son humilité sont tout simplement impressionnantes. Il est le bienvenu. Chaque joueur peut apprendre quelque chose d’Arjen Robben« , a déclaré Tuchel avec enthousiasme.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *