1200 L chelsea l inter insiste pour lukaku et fait une nouvelle proposition
dans

« Il m’a dit jamais à la Juve », une légende de l’Inter Milan balance sur Lukaku

Par

le


Romelu Lukaku a décidé de tourner dos à l’Inter Milan pour rejoindre la Juventus. Un changement de dernière qui étonne le monde mais également Walter Zenga, légende de l’Inter Milan.

On peut le dire sans hésiter, Romelu Lukaku a mis un couteau dans le dos de l’Inter Milan. Attendu par les Nerazzurri pour un transfert permanent après une année de prêt, l’attaquant Belge a changé pour son avenir à la dernière minute. L’ancien mancunien aurait discuté avec la Juventus pour un transfert dès cet été. Une attitude qui n’a pas plus à l’Inter Milan, qui a donc décidé d’abandonner le dossier.

C’est une situation qui en a déconcerté beaucoup, y compris Walter Zenga, qui pense que toute cette épreuve a été une « énorme déception ». 

Interrogé dans une interview avec La Gazzetta dello Sport s’il pouvait se souvenir de quelque chose comme ça auparavant, Zenga a répondu : « Non, je ne m’en souviens pas. Peut-être Figo du Barça au Real. 

[totalpoll id= »794558″]

« Quand je l’ai rencontré, il m’a semblé être un tout autre personnage. (Ces derniers jours) ont donc été une énorme déception. Surtout après ce qu’il avait dit précédemment dans une interview très sincère : « Jamais à la Juve ».

« Des jours et des jours de négociations avec Chelsea, pour découvrir qu’entre-temps, Lukaku ou quelqu’un en son nom avait parlé à Milan et la Juve, découvrir de Chelsea qu’il y a une offre de la Juve, c’est juste du temps perdu », a-t-il expliqué. 

« J’ai lu qu’à Turin, les fans ne sautaient pas vraiment de joie. Vlahovic pourrait toujours dire « je ne pars pas », mais en tant qu’initié, je dirais que lorsque vous quittez une équipe, vous vous sentez mal, mais ensuite c’est fini. Ensuite, vous vous intéressez au prochain déménagement, à la prochaine destination. 

Lukaku n’a plus voulu recevoir l’Inter Milan

C’est surtout la décision de Lukaku de ne pas répondre aux appels de l’Inter dans la journée de vendredi qui a le plus déçu Zenga, qui n’arrivait pas à comprendre le manque de professionnalisme. 

« Mais dis-le d’abord, non ? Était-il vraiment nécessaire de disparaître ainsi, de ne même pas répondre à vos collègues ? J’ai toujours regardé les gens dans les yeux et je n’ai jamais fui. 

« N’aurait-il pas suffi de dire au lendemain de la fin de saison : ‘C’était sympa, mais je vais ailleurs’ ? Peut-être l’auraient-ils même remercié et seraient-ils restés amis comme avant. 

Les jours à venir s’annonce déterminant pour l’attaquant Belge, qui reste jusqu’à nouvel ordre un joueur de l’Inter Milan.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *