frank lampard mercato hivernal
dans

« Il ne nous a pas donné assez avec ou sans ballon »: Lampard critique ouvertement une de ses stars

Par

le


Face à Arsenal dans le derby de Londres, Chelsea a rendu une pâle copie, surtout en première période. Dans la détermination et l’envie, les joueurs de Frank Lampard ont été mangés par ceux de Mikel Arteta, pourtant en grandes difficultés avant ce match.

Après la rencontre, Lampard a critiqué son équipe, mais un joueur particulier. Il s’agit de Timo Werner. Sur une disette offensive de 9 matches sans marquer en Premier League, l’Allemand, recruté cette saison, n’a pas été à son aise en première période. Et dès la pause, Lampard l’a remplacé. En conférence de presse, l’entraîneur des Blues l’a également critiqué. « Nous verrons s’il a besoin d’être mis sur le banc (face à Aston villa). Mais pour aujourd’hui, Timo ne nous a pas donné assez avec ou sans ballon. Nous devons lui laisser du temps en partie. Je continue de dire la même chose parce que c’est une ligue différente, mais nous devons aussi y arriver rapidement. Je vais avoir une conversation avec lui. Mais j’ai senti que je devais faire des changements pour changer le cours du match », a déclaré Frank Lampard, rapporte le Mirror.

Avant d’ajouter : « Il est certain que les buts qui ne rentrent pas sont toujours quelque chose sur lequel un joueur attaquant sera jugé. Les remplacements, j’aurais pu en faire plus. Mais j’ai senti que je devais faire les remplacements dans ces deux domaines (sortir Werner et Mateo Kovacic) pour injecter de l’énergie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *