agencia efe multimedia 3922605.multimedia.photos.15219037.file
dans

« Il ne peut y avoir de discussion », Roberto Martinez fait une annonce claire pour Hazard au Qatar

Par

le


Demi-finaliste lors de la dernière édition, la Belgique fait partie des équipes attendues lors de la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Quels joueurs devraient convoquer Roberto Martinez ? Dans une interview accordée à VTM, le sélectionneur a évoqué sa liste sans manquer d’aborder le cas Eden Hazard. Cadre des Diables Rouges, l’attaquant du Real Madrid n’est pas au mieux de sa forme à quelques jours du démarrage de la grande messe de football.

« On parle à juste titre de Leandro Trossard. Mais il ne peut y avoir de discussion sur l’importance d’Eden pour l’équipe nationale, avec sa carrière et son expérience. Il a été l’un des joueurs clés en 2018 – c’est aussi une expérience importante », a déclaré Martinez.

Néanmoins, l’Espagnol semble douter des capacités d’Eden à aligner les titularisations au Qatar : « Les deux dernières années ont été particulièrement difficiles pour Eden. A l’Euro, il ressentait des douleurs, mais il a parfois aidé l’équipe. Je pense à ces 60 minutes contre le Portugal. Nous ne devons pas sous-estimer ce qu’un Hazard en forme et frais peut apporter. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *