PSX 20230609 083008
dans

« Il ne veut pas redevenir le méchant dans le film », Tévez réagit au transfert de Messi en MLS

Par

le


Carlos Tévez a fait une déclaration honnête sur le transfert de Lionel Messi à l’Inter Miami.

Libéré par le Paris Saint-Germain après la fin de son contrat, Lionel Messi s’est offert un nouveau challenge. Vivement attendu au FC Barcelone, l’argentin a finalement pris la décision de rejoindre l’Amérique. Il a signé un contrat de trois avec le club de l’Inter Miami. Un choix qui continue de faire couler beaucoup d’encre. D’ailleurs dans la foulée de sa signature, l’ancien parisien a expliqué son choix de ne pas revenir au Barça.

Messi explique pourquoi il a recalé le Barça

« J’ai entendu qu’ils avaient besoin de vendre des joueurs ou baisser des salaires, moi je ne voulais pas passer par tout ça ni être responsable de quoi que ce soit. On m’a déjà accusé de beaucoup de choses par le passé à Barcelone, je ne voulais pas repasser par ça. Et aussi, la dernière fois, la Liga avait accepté mon inscription et au final ça ne s’était pas fait. J’avais peur que ça se reproduise. J’aurais beaucoup aimé, mais ça n’a pas été possible. Je suis dans une période où je veux être plus tranquille, ne plus être sous les projecteurs, penser plus à ma famille. J’ai pris la décision rapidement parce que je voulais en finir et être tranquille, penser à mes vacances et à mon avenir », a notamment expliqué la nouvelle vedette de l’Inter Miami.

La réaction de Tevez

Dans une récente sortie médiatique, Carlos Tévez a réagit au choix de Lionel Messi. L’ancien international argentin approuve le choix de Messi de ne pas revenir au Barça.

[totalpoll id= »794558″]

« Personne n’a été plus blessé que Leo qu’il ne puisse pas retourner à Barcelone. Il a pris une décision en connaissant et en comprenant un peu sa propre situation. il ne voulait pas retourner à Barcelone et voir ses coéquipiers être vendus ou leurs salaires réduits, pour redevenir un méchant dans le film. Je pense que tout était très tiède de la part de Barcelone.

« Leo a penché vers la ligue des États-Unis, il aime Miami, c’est une tranquillité d’esprit pour lui et sa famille. Je pense que ce qu’il a fait était la chose la plus correcte. Si ce n’était pas Barcelone, il ne voulait rien en Europe. La décision est très bien prise »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *