Romelu Lukaku Inter 1
dans

« Il peut gagner des matchs tout seul », une légende de Premier League soutient Lukaku

Par

le


Dwight Yorke, légende de Premier League, a apporté son soutien à Romelu Lukaku. Depuis son départ controversé de l’Inter Milan, l’attaquant Belge est toujours en attente de trouver un nouveau point de chute pour rejouer au football.

Les championnats ont repris, mais Romelu Lukaku ne sait toujours pas où il va jouer. A l’Inter Milan la saison dernière et prêté par Chelsea, l’attaquant belge n’a pas voulu rester chez les Nerrazzuri. Alors que les vice-champions d’Europe négociaient avec Chelsea, l’ancien Mancunien a préféré discuter avec la Juventus. Un acte jugé comme une trahison par les dirigeants Interistes, qui ont donné récemment la voix via le vice-président Javier Zanetti, « Lukaku nous a trahis, nous sommes très déçus. On s’attendait à un comportement complètement différent de Romelu, en tant que professionnel mais aussi en tant qu’homme ». Depuis Lukaku n’est plus désiré à l’Inter Milan. Ancien président et même certains joueurs n’ont pas été tendres envers lui après son départ.

Dwight Yorke soutient Lukaku

Détesté par l’Inter Milan et rejeté par Chelsea où Mauricio Pochettino ne compte pas sur lui, Romelu Lukaku se retrouve devant une situation inédite pour sa carrière. Et même la Juventus ne voudrait pas de lui. Pourtant pour Dwight Yorke, Romelu Lukaku reste un danger pour les défenses adverses. L’ancien joueur de Manchester United l’a même recommandé en prêt aux Red devils et même à Tottenham.

lukaku silence 16 9

« Il est tout à fait capable de jouer dans un club du top 6. Je pense que United ou Tottenham devrait prendre Lukaku sous la forme d’un prêt à court terme et accepter de payer une partie de son salaire. Il n’a pas le crédit qu’il mérite, un Lukaku enthousiaste peut gagner des matchs tout seul. Si vous voulez rivaliser avec les meilleurs, Lukaku est ce joueur qui peut marquer 15 à 20 buts en une saison, ce qui n’a pas de prix et est difficile à trouver. Celui qui l’obtiendra sous la forme d’un prêt à courte durée aura fait une bonne affaire », a déclaré l’ancien attaquant à OLBG.com

[totalpoll id= »794558″]

Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2026, Romelu Lukaku ne sait toujours pas où il va jouer. De toutes les façons, d’ici la fin du mercato, son avenir serait réglé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *