Diego Simeone
dans

Il quitte l’Atletico et Diego Simeone le détruit publiquement : «C’est un paresseux»

Par

le


Le championnat espagnol, grand rival de la Premier League, est l’un de ceux qui souffrent de l’exode de ses grandes stars. Et c’est Simeone qui a été l’un des derniers à crier au départ de l’un des siens. Le technicien argentin n’a pas apprécié le départ de Renan Lodi et l’a attaqué en public : «Il ne voulait pas faire de compétition, il ne voulait pas la concurrence et il est parti».

Renan Lodi qui est parti en prêt à Nottingham Forest FC allait avoir une forte concurrence au poste de latéral gauche lors de la saison 2022-23. Le Brésilien a décidé que la meilleure chose à faire était de partir et d’avoir une place de titulaire garantie dans un autre club. Le fait que le Brésilien ait quitté l’Atlético pour une équipe de Premier League récemment promue a dû agacer un peu Simeone. D’où ses mots durs.

«Renan avait le besoin de jouer, d’avoir une continuité, d’avoir beaucoup de minutes à cause de cette situation qui ne cesse de se présenter avant la Coupe du monde et il est allé chercher ce qu’il pense pouvoir obtenir. Il y a beaucoup de concurrence dans le secteur et il y en a qui aiment la compétition et d’autres qui sont paresseux qui préfèrent aller jouer pour une autre équipe pour avoir des minutes qui théoriquement les rapprochent de la nécessité d’aller à une Coupe du Monde, soi-disant, de la meilleure façon», a ajouté El Cholo.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *