« Il raconte des bêtises », devant le juge, Jamie Vardy répond à Wayne Rooney

Advertisements

De manière inattendue, Wayne rooney  a déclaré ce mardi que l’ex-entraîneur anglais Roy Hogdson et le directeur adjoint Gary Neville l’ont supplié de parler à Jamie Vardy pour qu’il calme sa femme. Ce que l’attaquant de Leicester a formellement démenti lors du procès de sa femme avec Wagatha Christie.

Advertisements

« Wayne raconte des bêtises. Il doit être confus car il ne m’a jamais parlé de problèmes concernant le travail médiatique de Becky (femme de Vardy) à l’Euro 2016. Il n’y avait rien à dire, je le sais parce que je discute de tout avec Becky », déclare le footballeur qui a pris sa retraite internationale il y a quelques années.

Lors de son témoignage, Wayne Rooney a déclaré au tribunal dans son témoignage qu’il a eu une réunion avec Vardy lorsqu’il était capitaine de l’Angleterre. « Ils m’ont demandé, en tant que capitaine, si je pouvais parler à M. Vardy sur des questions concernant sa femme et je pense que nous savions tous que c’était un sujet délicat. Je devrais parler à M. Vardy et lui demander de parler à sa femme et lui demander de dire de demander à sa femme de se calmer. C’était une situation délicate pour moi et je suis sûr que c’était une situation délicate pour M. Vardy, mais j’ai senti que c’était dans le meilleur intérêt de l’équipe », a-t-il déclaré, rapporte The Sun.

Publicité
Advertisements

One thought on “« Il raconte des bêtises », devant le juge, Jamie Vardy répond à Wayne Rooney

Laisser un commentaire