1200 L bara guardiola dcrypte la premire partie de saison des blaugranas et fait une annonce sur son avenir
dans

« Il va entraîner Man City », Guardiola désigne son successeur

Par

le


Le coach catalan de Manchester City, Pep Guardiola, sait qui pourra le remplacer valablement après son départ chez les Citizens.

Lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a laissé entendre que l’ancien capitaine de l’équipe, Vincent Kompany, sera un jour de retour au club en tant qu’entraîneur.

Kompany, qui a récemment mis fin à sa carrière de joueur pour devenir entraîneur, dirige actuellement Burnley qui se rapproche d’une montée en Premier League. En prévision du match contre Newcastle, Guardiola a été interrogé sur le sujet et a déclaré: « Je pense que nous serons tous heureux pour son retour. Tôt ou tard, il reviendra ici. Il est destiné à être l’entraîneur de Manchester City. C’est écrit dans les étoiles. Cela arrivera, je ne sais pas quand. »

Il est clair que Guardiola a de grands espoirs pour l’avenir de l’ancien capitaine de la Belgique, Vincent Kompany dans le monde des entraineurs et qu’il voit en lui, un avenir brillant à la tête de Manchester City.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *